Frais de port offerts dès 60€ de commande!

close

Nos délais : production et livraison

Produits en stock

Vous venez de passer commande sur notre site. Vous pouvez compter de 2 à 5 jours maximum le temps nécessaire entre la validation de votre commande et la livraison.

Ce délais inclus :

- 2 jours de production (impression sur le ou les textiles)

- 1 à 3 jours de livraison (avec notre transporteur Chronopost)

Si vous souhaitez récupérer directement votre commande sur place dans notre entrepôt à Bègles, c’est encore plus rapide ! Rien de plus simple, vous récupérerez votre colis dans les 24 à 48h qui ont suivi votre commande.

Les 3/4 des produits de notre catalogue sont déjà en stock. Pas d’inquiétude, vous serez donc livré dans les plus brefs délais. Si ce n’est pas le cas, nous nous en excusons d’avance et vous spécifions les conditions juste après.

Produits non en stock

Pour les produits qui ne sont pas directement en stock sur notre site, le délai moyen est un peu plus long, car il faut ajouter la commande auprès de nos fournisseurs.

Ainsi, comptez environ 14 jours, livraison incluse, entre votre commande et la réception de vos produits. Dans les deux cas, pas d'inquiétude, vous recevrez un mail dès que votre commande sera prête, pour un suivi en toute sérénité de votre commande.

Livraisons :

Toutes nos livraisons sont effectuées par notre transporteur partenaire, Chronopost.

Nous emballons toujours soigneusement nos commandes afin que vous puissiez les recevoir intactes. Cependant si à la réception l’emballage vous semble détérioré, nous vous conseillons de refuser la livraison.

Deux options de livraison s’offrent à vous au moment de la finalisation de la commande :

- Livraison à domicile avant 13h, pour un coût de 12,50€

- Ou livraison en point relais de votre choix avant 13h, pour un coût de 8€

Le délai de livraison moyen est compris entre 24 et 48h (hors week-ends et jours fériés) après validation de la commande.

Les délais de livraison restent cependant la responsabilité du transporteur. Ce temps peut donc être rallongé de quelques jours selon l’activité du transporteur.

Vous avez bien sûr la possibilité de choisir le retrait sur place dans notre entrepôt à Bègles, près de Bordeaux. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Retours :

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des produits

Si vous souhaitez nous retourner des produits, il faut nous contacter uniquement par le biais du formulaire de contact en choisissant l’objet « Service client »

Vous devez impérativement mentionner vos coordonnées, le numéro de la commande ainsi que le motif du retour dans la demande.

Les commandes de produits personnalisés ne sont pas admissibles au droit de rétractation. Cependant si vous constatez des défauts ou des éléments qui ne vous donnerait pas satisfaction, prenez contact avec nous par le biais du formulaire de contact en choisissant toujours l’objet « Service client » et nous ferons notre maximum pour vous donner une explication, vous proposer des produits de remplacement ou éventuellement procéder à un retour.

Une fois que nous aurons enregistré votre demande nous vous ferons parvenir un numéro de retour et l’adresse à laquelle retourner les produits. 

Il faudra imprimer le bon de retour et le glisser dans l’emballage avec les produits intacts, vous pourrez ensuite nous faire parvenir les articles et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi.

Tout retour devra obligatoirement avoir été signalé par le biais du formulaire avec l’objet mentionné plus haut dans un délai de 14 jours. Tout retour d’articles qui n’aura pas été signalé selon ce mode opératoire ne sera pas accepté.