Le tee-shirt d'annonce de grossesse : une nouvelle tendance géniale

Le tee-shirt d'annonce de grossesse : une nouvelle tendance géniale

Ça y est vous y voilà enfin : vous êtes enceinte ! Félicitations !! Cette nouvelle que vous attendiez tant, ce bébé que vous espériez de toutes vos forces va arriver d’ici quelques mois. Rien de plus beau ni de plus précieux que cette nouvelle à partager auprès de ceux que vous aimez.

Que ce soit jute pour faire une annonce toute en émotion, pour l’offrir à une future maman ou que vous souhaitiez qu’il vous accompagne durant toute l’aventure de votre grossesse, le tee shirt annonce grossesse est le vêtement qu’il vous faut.

Original, à la mode, durable dans le temps, nous allons vous expliquer comment investir cette nouvelle tendance fabuleuse qu’est le tee shirt personnalisé d'annonce grossesse. Et nous sommes prêts à parier qu’il ne vous quittera plus jusqu’à votre accouchement !

1. Une manière insolite d’annoncer sa grossesse.

Une manière insolite d'annoncer sa grossesse

Vous cherchez une façon originale d’annoncer la venue de votre bébé à votre conjoint, à votre famille ou à vos amies ? Avec ce tee shirt vous avez le moyen de créer un souvenir inoubliable qui restera gravé dans les mémoires de vos proches.

Bien avant de tomber enceinte, cette annonce on l’a toutes rêvée, on a imaginé comment se déroulerait ce moment, fantasmer sur toutes sortes de scénarios et essayé d’envisager la réaction de nos proches. Oui mais voilà, quand le moment devient réellement concret, vous n’êtes plus sûre de ce que vous aviez préparé dans votre tête depuis si longtemps…

Ce phénomène est absolument normal car il y a un fossé entre une réalité fantasmée et la mise en situation réelle de l’annonce de votre grossesse. Les jours et les heures précédant ce moment si capital sont ponctués de doutes et d’interrogations totalement compréhensibles. Vos parents vont apprendre qu’ils vont devenir grands-parents, votre conjoint qu’il va être père… Que de chamboulements ! 

Outre le fait que vous souhaitiez bien évidemment que ce moment reste gravé dans les mémoires de vos proches, vous voulez aussi avoir une approche inédite et offrir à tous une vraie surprise dont ils parleront longtemps et qu’ils pourront même raconter avec émotion à votre enfant quand il sera grand. 

Pour le papa, vos parents, votre famille et vos proches quoi de plus adorable que d’arriver en arborant fièrement le message certes classique mais toujours efficace de « Mum to be » sur votre tee shirt ? Séquence émotion garantie !

2. Un vêtement branché à porter tout le long de sa grossesse

Porter un tee-shirt personnalisé pendant la grossesse

Le tee shirt d’annonce de grossesse ne sera pas porté qu’une seule fois. Bien au contraire, c’est un vêtement que vous allez pouvoir rentabiliser et porter encore et encore tout au long de votre grossesse

Facile à laver, extensible et ayant une coupe qui convient à toutes les associations de vêtements, il est tendance et apporte une touche originale et moderne à vos tenues. Vous pourrez même le glisser dans votre valise de maternité le jour de l’accouchement. Grâce à sa matière stretch, il vous accompagnera sans problème jusqu’à la dernière ligne droite !

Qui a dit qu’enceinte on ne pouvait pas être à la pointe de la mode ? Finies les idées reçues selon lesquelles on devrait se camoufler sous des vêtements amples et disgracieux. Les futures mamans sont fières de mettre en avant leurs jolies formes à l’aide d’un beau tee shirt blanc sur lequel on pourra lire l’annonce de leur grossesse.

Ce tee shirt vous accompagnera tout au long de votre grossesse et vous sauvera des jours où vous vous trouverez en manque d’inspiration pour vous habiller le matin ou tout simplement quand vous aurez envie d’être jolie et branchée sans vous pencher sur la question pendant des heures.

Portez-le sur un jean de grossesse, un short, une jupe fluide, mettez une veste en jean, un perfecto en cuir et vous voilà à la pointe de la mode ! Vous l’avez bien compris, le tee shirt d’annonce de grossesse est bien le vêtement à avoir absolument dans son dressing.

3. Un vêtement adapté à tous les styles.

Adapté à tous les tyles et à toute la famille

Que vous soyez plutôt classique, hyper tendance ou alors que vous aimiez les looks originaux et décalés, vous trouverez parmi le large choix de messages à inscrire sur votre tee shirt celui qui vous correspondra.

Si vous souhaitez juste mettre en avant la venue de votre enfant de façon sobre, vous pouvez opter pour un message simple mais efficace du style « future maman », « bébé en cours » ou encore faire imprimer deux petites empreintes de pieds aves la date de votre terme.

Vous voulez un message plus marquant, qui colle davantage à votre tempérament de feu ? Alors faites inscrire quelque chose d’original et de plus audacieux du type : « ma maman est mignonne ? Attendez de me voir ! », un texte humoristique tel que « avant je faisais la fête » ou alors pourquoi pas interpeller tous ceux que vous croiserez en arborant fièrement « je fabrique un bébé et vous ? C’est quoi votre super pouvoir ? »

Portez votre tee shirt pour toutes les occasions, il sera votre plus fidèle allié lors de votre grossesse. Au travail, avec une petite paire de talons pour les plus téméraires, une veste de blazer et un pantalon fluide, vous voilà partie pour affronter votre journée tout en étant stylée.

Vous avez la chance de pouvoir profiter tranquillement de votre grossesse en restant chez vous, alors portez votre tee shirt avec des petites sneakers branchées comme des converses, des air max ou des Jordan : effet fashion garanti ! Pour un look plus streetwear ou pour compléter par temps plus frais, vous pouvez l'assortir d'un sweat-shirt par dessus pour encore plus de style et de confort. Retrouvez d'ailleurs notre article comment porter un sweat pour encore plus d'idées tendances. 

Avec votre tee shirt annonce de grossesse, vous saurez donc créer l’émotion et la surprise lorsque vous souhaiterez partager cette merveilleuse nouvelle à vos proches, mais surtout vous pourrez le porter tout au long de votre grossesse. Avec sa matière extensible, il suivra votre ventre qui s’arrondit mois après mois.

Et pour poursuivre cette merveilleuse aventure de la naissance de votre enfant, pensez également au papa, en lui offrant à lui aussi un joli tee shirt à message révélant sa paternité à venir !